Évaluation des besoins | Mener une évaluation des besoins dans le but de maximiser la pertinence37 | Une vidéo a été produite en réponse aux évaluations des besoins déjà publiées qui démontraient la nécessité de s’améliorer dans ce domaine1–7,14–17 |
Engagement à changer | Insister sur l’occasion pour changer et solliciter un engagement peuvent prédire qu’un changement réel de la pratique surviendra37 | La vidéo se terminait en soulignant les changements pouvant être apportés immédiatement dans une clinique |
Multimédias et volets multiples | Il a été démontré que léléments éducatifs multimédias et à volets multiples sont plus efficaces qu’un élément éducatif unique, comme une vidéo seulement36,37 | Les ressources additionnelles mentionnées dans la vidéo (affiches, listes de vérification, formulaires de vérification de la pratique et articles) ont été publiées sur le site web du programme |
Interaction | L’interaction prend plusieurs formes, y compris la réflexion active sur les lacunes du rendement ou la pratique des compétences37 | La vidéo encourageait fortement la réflexion active sur les lacunes du rendement (vérification de la pratique) et la pratique des compétences (pseudo-codes) |