OtherCollège
Enseigner hors du contexte clinique
Une démarche en douze étapes basées sur le Référentiel des activités pédagogiques fondamentales pour accepter avec confiance toute invitation à enseigner
Marion Dove, Cheri Bethune, Viola Antao, Stewart Cameron, Teresa Cavett, Diane Clavet, Sudha Koppula and Allyn Walsh
Canadian Family Physician April 2017, 63 (4) e248-e252;
Marion Dove
Directrice de l’éducation postdoctorale au Département de médecine de famille de l’Université McGill de Montréal (Québec). Est membre du Groupe de travail sur le développement professoral qui a préparé le document intitulé « Activités pédagogiques fondamentales en médecine familiale : un référentiel pour le développement professoral ».
MD CCFP FCFPCheri Bethune
Professeure au Département de médecine de famille de l’Université Memorial de St John’s (Terre-Neuve). Est membre du Groupe de travail sur le développement professoral qui a préparé le document intitulé « Activités pédagogiques fondamentales en médecine familiale : un référentiel pour le développement professoral ».
MD MClSc CCFP FCFPViola Antao
Professeure agrégée au Département de médecine familiale et communautaire de l’Université de Toronto (Ontario). Est membre du Groupe de travail sur le développement professoral qui a préparé le document intitulé « Activités pédagogiques fondamentales en médecine familiale : un référentiel pour le développement professoral ».
MD CCFP MHSc FCFPStewart Cameron
Directeur de la formation professorale au Département de médecine de famille de l’Université Dalhousie de Halifax (N.-É.) Est membre du Groupe de travail sur le développement professoral qui a préparé le document intitulé « Activités pédagogiques fondamentales en médecine familiale : un référentiel pour le développement professoral ».
MD CCFP FCFP MAEdTeresa Cavett
Chargée d’enseignement au Département de médecine familiale de l’Université du Manitoba à Winnipeg. Est membre du Groupe de travail sur le développement professoral qui a préparé le document intitulé « Activités pédagogiques fondamentales en médecine familiale : un référentiel pour le développement professoral ».
MD CCFP FCFP MEdDiane Clavet
Professeure au Département de médecine de famille de l’Université de Sherbrooke (Québec). Est membre du Groupe de travail sur le développement professoral qui a préparé le document intitulé « Activités pédagogiques fondamentales en médecine familiale : un référentiel pour le développement professoral ».
MD MA FCMFSudha Koppula
Directrice de la formation professorale et professeure agrégée au Département de médecine familiale de l’Université de l’Alberta, à Edmonton. Est membre du Groupe de travail sur le développement professoral qui a préparé le document intitulé « Activités pédagogiques fondamentales en médecine familiale : un référentiel pour le développement professoral ».
MD MClSc CCFP FCFPAllyn Walsh
Présidente du Groupe de travail sur la formation professorale du Collège des médecins de famille du
Canada et professeure au Département de médecine familiale de l’Université McMaster à Hamilton (Ontario). Est membre du Groupe de travail sur le développement professoral qui a préparé le document intitulé « Activités pédagogiques fondamentales en médecine familiale : un référentiel pour le développement professoral ».
MD CCFP FCFPArticle Figures & Data
Figures
In this issue
Canadian Family Physician
Vol. 63, Issue 4
1 Apr 2017
Enseigner hors du contexte clinique
Marion Dove, Cheri Bethune, Viola Antao, Stewart Cameron, Teresa Cavett, Diane Clavet, Sudha Koppula, Allyn Walsh
Canadian Family Physician Apr 2017, 63 (4) e248-e252;
Respond to this article
Jump to section
Related Articles
Cited By...
- No citing articles found.