Review ArticlePratique
Cadre de soins fondé sur l’éducation pour l’équité
Éliminer les obstacles sociaux des patients autochtones vivant avec le diabète de type 2
Lynden (Lindsay) Crowshoe, Rita Henderson, Kristen Jacklin, Betty Calam, Leah Walker and Michael E. Green
Canadian Family Physician January 2019, 65 (1) e19-e29;
Lynden (Lindsay) Crowshoe
Professeure agrégée au Département de médecine familiale à l’Université de Calgary (Alberta).
MD CCFPRita Henderson
Professeure adjointe et scientifique spécialisée en modèles de soins au Département de médecine familiale de l’Université de Calgary.
MA PhDKristen Jacklin
Professeure d’anthropologie médicale au Département de médecine familiale et de sciences biocomportementales de la Faculté de médecine de l’Université du Minnesota à Duluth.
MA PhDBetty Calam
Professeure agrégée au Département de pratique familiale à l’Université de la Colombie-Britannique à Vancouver.
MD CCFP MClSc FCFPLeah Walker
Directrice associée de l’Éducation au Centre d’excellence en santé autochtone de l’Université de la Colombie-Britannique.
Michael E. Green
Professeur et directeur au Département de médecine familiale, titulaire de la Chaire de recherche Brian Hennen, de même que professeur au Département des sciences de la santé publique à l’Université Queen’s à Kingston (Ontario).
MD CCFP MPH
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Canadian Family Physician
Vol. 65, Issue 1
1 Jan 2019
Cadre de soins fondé sur l’éducation pour l’équité
Lynden (Lindsay) Crowshoe, Rita Henderson, Kristen Jacklin, Betty Calam, Leah Walker, Michael E. Green
Canadian Family Physician Jan 2019, 65 (1) e19-e29;
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