Research ArticleExclusivement sur le web
Entamer un dialogue sur la culture et les préjugés dans la relation stagiaire-enseignant
Lisa Graves, Kathleen Horrey, Maria Hubinette, Ivy Oandasan and Risa Freeman
Canadian Family Physician July 2021; 67 (7) e203-e205; DOI: https://doi.org/10.46747/cfp.6707e203
Lisa Graves
Professeure de médecine familiale et communautaire à la Faculté de médecine Homer Stryker MD de l’Université du Western Michigan à Kalamazoo, (Michigan).
MD CCFP(AM) FCFPKathleen Horrey
Professeure agrégée de médecine familiale à l’Université Dalhousie à Halifax (N.-É.)
MD CCFP FCFPMaria Hubinette
Professeure agrégée au Département de pratique familiale de l’Université de la Colombie-Britannique à Vancouver.
MD CCFP MMed FCFPIvy Oandasan
Directrice de l’Éducation au Collège des médecins de famille du Canada à Mississauga (Ontario).
MD CCFP MHSc FCFPRisa Freeman
Professeure au Département de médecine familiale et communautaire à l’Université de Toronto (Ontario).
MD MEd CCFP FCFP
Submit a Response to This Article
Jump to comment:
No eLetters have been published for this article.
In this issue
Canadian Family Physician
Vol. 67, Issue 7
1 Jul 2021
Entamer un dialogue sur la culture et les préjugés dans la relation stagiaire-enseignant
Lisa Graves, Kathleen Horrey, Maria Hubinette, Ivy Oandasan, Risa Freeman
Canadian Family Physician Jul 2021, 67 (7) e203-e205; DOI: 10.46747/cfp.6707e203
Jump to section
Related Articles
Cited By...
- No citing articles found.