Comment aborder les soins primares aux adultes ayant des déficiences intellectuelles et développementales: Importance des cadres conceptuels pour élaborer des lignes directrices
1 Professeur agrégé au Département de médecine familiale et communautaire de l'Université de Toronto, en Ontario, médecin membre du personnel aux Services médicaux du Surrey Place Centre et à l'Unité de pratique familiale de l'Hôpital St Michael's et directeur du Programme des soins primaires pour déficiences développementales au Surrey Place Centre. bill.sullivan@utoronto.ca.
2 Professeur adjoint au Département de philosophie et au Département des études interdisciplinaires au Collège King's University à London, en Ontario.
3 Professeur et directeur du Centre de recherche sur la santé mentale à la Faculté de recherche sur la santé de la population de l'Université nationale de l'Australie à Canberra.
4 Associée de recherche au Centre de recherche et de politiques sur les déficiences de l'Université de Sydney, en Australie.
5 Professeur agrégé au Département de médecine familiale de l'Université Queen's à Kingston, en Ontario.